Episode 15 – Debrief Doubs Central – Walking on Sunchine

Episode 15 – Debrief Doubs Central – Walking on Sunchine

mars 12, 2019 0 Par Admin

De retour pour un long run de 5 matchs à la suite durant ce mois de Mars, le PVH affrontait Doubs Central dans un match inversé samedi dernier à Rougemont.

L’échec de deux buts n’est que le résultat final d’un match clé pour l’équipe. Après avoir été mené 12-6 sur la première mi-temps, le PVH a conclu son effort sur le score final de 23-21. C’est la première fois, que lors d’une mi-temps nous inscrivons autant de buts. En attaque, nos intentions sont bonnes, mais nous devons travailler encore plus pour gommer les habitudes. En défense, des réglages sont à revoir. Ce n’est pas les systèmes qui sont en cause, mais la rigueur dans les placements. Ce sera un plan important à refonder, car depuis quelques temps, cela devient un point faible en cette deuxième partie de saison. Alors que cet aspect était notre force depuis un an.

Mentalement nous avons franchis une étape, samedi, mais ne nous laissons pas emporter pour autant. Nous devons mieux débuter nos deuxième mi-temps, ainsi que nous devons mieux gérer nos temps faibles en milieu de première et mieux ajuster nos temps fort et faible en attaque.

Notre préparation pour cet enjeu qu’est l’enchaînement des matchs a été anticipé et concordera bien avec l’évolution des filles collectivement et individuellement. Physiquement nous seront encore plus fort et nous allons beaucoup travailler l’aspect mental, qui sera la priorité de cette dernière partie de saison.