Episode 18 – Debrief Russey – Black is Back

Episode 18 – Debrief Russey – Black is Back

avril 2, 2019 0 Par Admin

La victoire contre Maiche Russey fait du bien lors de la dernière ligne droite du championnat.

Sur le papier, le PVH n’avait pas droit au même line-up que d’autres équipes du championnat. Maiche Russey était venu avec son trio de meilleures joueuses dans l’espoir de réaliser un coup, probablement influencer par le résultat contre Grandvillars la semaine précédente. En vain.

Reposant sur un jeu tournant essentiellement autour d’une joueuse, l’ensemble avait besoin d’une hausse de rythme pour être dynamité. Ce qui a été réalisé en début de deuxième mi-temps grâce à une bonne défense du PVH. La suite en sera un peu plus compliquée et résumée à un duel entre l’arrière de Maiche Russey (24 tirs) et Anne-Laure dans les buts (26 arrêts total).

Notre manque principal est identifié depuis un long moment. Ce match, malgré la victoire, nous l’a montré. Mais sa gestion a été un peu différente. Toutefois, contre des équipes plus fortes, comme celle que nous allons affronter en toute fin de saison, cela sera difficile. En attendant, nous allons inscrire une nouvelle ligne dans notre histoire. Pour réaliser le premier doublé de victoire dès samedi contre Luxeuil.