Episode 2 – Brief Gray – Keep the Faith

Episode 2 – Brief Gray – Keep the Faith

septembre 24, 2018 0 Par Admin

Le bip final, la victoire et une joie visible. Le PVH signe sa première victoire de la saison contre Val de Gray, 16-10. Un résultat collectif et probant.

La saison précédente, Val de Gray avait été l’équipe la plus compliquée à jouer pour nous. Très collective, dirigée tactiquement et réactive. Face à cela, nous ne devions pas reproduire les erreurs de la saison précédente et du match de Val de Saône. Les détails ont été ajustés et la confiance s’est installée. Le résultat a été immédiat et nous avons tenus jusqu’au bout, en nous permettant même de gérer l’avance en travaillant l’avenir pendant les 15 dernières minutes.

Bien sur que nous avons encore des points faibles, bien sur que nous devons encore corriger des situations et ajuster des placements, autant en attaque qu’en défense. Évidemment que nous devons encore travailler physiquement. Nous ne sommes qu’au début de la saison, mais je n’oublie pas que la saison dernière nous avions attendue Décembre pour inscrire notre première victoire. 3 mois ½ long, mais unis autour d’un projet commun. Désormais, nous avons encore un projet. Nous l’avons appliquée et la victoire est une réponse de la direction prise par cette première marche qui a été franchie.

« Avoir la foi, c’est monter la première marche, même quand on ne vois pas tout l’escalier »

(Martin L King)