Episode 2 – Preview Gray – Work

Episode 2 – Preview Gray – Work

septembre 21, 2018 0 Par Admin

Pas le temps de respirer que voilà déjà un nouveau match. Notre adversaire, Val de Gray est un des favoris de la saison, même si nous ne savons pas vraiment son degré de préparation en début de saison. Sa défaite contre Doubs Central 11-16, n’offre pas grands enseignements. Doubs Central étant traditionnellement une équipe de haut de tableau et un marqueur de progrès certain, pour une équipe qui aspire à viser le haut du tableau.

Ce n’est pas notre cas aujourd’hui. Nous avons beaucoup de travail à réaliser, mais le potentiel est clairement là. Tout est une question de réglage et nous espérons être prêt dans quelques matchs. Le rythme s’accélère aussi, les équipes affrontées l’an dernier ne sont plus les mêmes et le niveau augmente chaque saison, à mesure que l’on s’approche du haut du classement. C’est une donnée à prendre en compte.

Ce match à domicile, nous allons le jouer à Besançon, comme de tradition désormais. Coup d’envoi à 18h au Gymnase du Pole Bourgogne Franche-Comté Handball.
En coulisse, nous sommes heureux de voir que notre équipes de -13 filles s’agrémente chaque jeudi de 18h30 à 20h de nouvelles têtes et de potentiels importants pour le futur. Nous sommes assez fiers de pouvoir être en mesure de proposer une équipe jeune pour notre deuxième saison d’activité. Une seconde pierre à l’édifice d’un projet qui se construit normalement.