Episode 8 – Preview Luxeuil – Crystalize

Episode 8 – Preview Luxeuil – Crystalize

novembre 23, 2018 0 Par Admin

A peine Maiche Russey réalisé, que déjà Luxeuil pointe le bout de son nez. Le déplacement de samedi en Haute-Saône sera un véritable test pour tout le monde au PVH.

Luxeuil est une équipe solide défensivement et qui attaque en deux temps. Nous avions eu des difficultés la saison dernière contre elle, car nous nous précipitions devant le but sous la pression maligne des joueuses adverses. Dans l’ensemble cette rencontre sera essentiellement psychologique. La gestion des émotions, la concentration, l’application seront les mots d’ordres pour viser un bon résultat.

L’excès de confiance est une maladie qui engendre la déception. Il faut ainsi faire attention de ne pas trop être aspirer par les nuages. La victoire contre Maiche Russey est une bonne chose, mais elle est surtout logique. Pas d’excès de joies, comme l’an dernier ou le PVH célébrait sa première victoire historique. Cette saison, cela a juste été un objectif à valider, mais il en reste d’autres et la difficulté réside là. Le travail paie toujours, le groupe devient de plus en plus fort, ensemble. Unis et solidaire.

C’est la grande évolution entrevue depuis quelques semaines. Une évolution positive.